NECK & NECK

juillet 23, 2009

Déguisements faits maison pour toute la famille

Les déguisements faits maison sont toujours les meilleurs. Les enfants s’amusent durant toute la journée et vous pouvez adapter le déguisement au goût de chacun.

… La Chauve-souris / Batman

Chauve-souriesVous aurez besoin de vêtements noirs et d’un petit parapluie noir. Comment faire: Coupez le parapluie à l’aide de tenailles pour ne conserver que la toile et les « branches ». La toile devra être cousue à une chemise ou un T-shirt et surtout, aux manches. Ainsi en ouvrant les bras, la toile du parapluie s’étendra. N’oubliez pas de protéger les extrémités des branches du parapluie avec du coton peint en noir pour éviter toute griffure… Ajoutez le pantalon noir et votre costume de chauve-souris est terminé ! Si vous voulez que votre enfant ressemble à Batman, pensez à lui fournir un masque de super-héros.

… La petite langouste

Petite langousteCe déguisement est très facile à faire. Munissez-vous de vêtements rouges, de tissu en feutre rouge, d’un bonnet rouge, de coton, de fil de fer et de balles de Ping-pong. Coupez le feutre en forme de tenailles et cousez-les aux manches du T-shirt. Pour la tête, en plus du bonnet vous pouvez ajouter des antennes. Recouvrez les fils de fer avec le coton et le feutre rouge puis placer une extrémité du fil dans le bonnet et l’autre dans la boule de Ping-pong. N’oubliez pas de dessiner l’œil !

… Danceuse Hawaïennes

Danceuse HawaïennesCe déguisement prend un peu plus de temps que les autres. Vous aurez besoin des franges d’un balai-serpillère, d’un ruban large et si vous voulez créer votre propre Ukulélé (la petite guitare), vous aurez besoin de deux boîtes en carton, d’un tube en carton et de cordes.

Pour faire la jupe, séparez les franges du balai et collez-les sur le ruban. Patience ! Cela prend un peu de temps. N’oubliez pas de laisser un peu de ruban dépasser pour pouvoir attacher la jupe. Coller plusieurs couches au cas où l’une des cordes se décolle.

Pour faire le Ukulélé, faites un cercle au centre de la boîte la plus grande et découpez-le. Collez les deux boîtes à chaque extrémité du tube, puis collez les cordes pour relier les boîtes. Vous pouvez également utiliser des punaises.

 

Pour plus d’ idée cliquez ici

 

Texte adapté de: http://www.marthastewart.com/

Publicités

Un commentaire »

  1. […]  Pour plus d’idées cliquez ici […]

    Ping par Le Carnaval est arrivé!!! Des idées pour des déguisements faits maison!! « NECK & NECK — juillet 23, 2009 @ 10:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :