NECK & NECK

juillet 10, 2009

Les films pour les plus petits à ne pas manquer

Pour tous ceux qui n’ont pas encore pu profiter des dernières nouveautés du 7ème art, voici quelques films pour enfants à ne pas rater sortis récemment dans les salles!

  • L’Age de Glace 3

L'Age de Glace 3

 Les héros de L’Age de Glace sont de retour pour de nouvelles aventures hilarantes! Sid, le paresseux, Diego, le tigre aux dents de sabre, accompagnés de Manny et Ellie le couple de mammouths, se retrouveront propulser au coeur d’un étrange monde perdu sous la glace et peuplé de dinosaures!

Comédie qui fera rire aux éclats les plus grands et les petits à partir de 6 ans.

 

  • Piano Forest

Piano ForestDécouvrez cette variation sur l’apprentissage du piano entre deux adolescents talentueux. L’un est fils de bonne famille, l’autre, enfant des rues mais tout deux ont en commun Mozart et Chopin.

Film conseillé à partir de 6 ans.

  • Coraline

CoralineCoraline est une petite fille intrépide et très curieuse. À peine arrivée dans sa nouvelle maison, Coraline décide de jouer les exploratrices pour tromper son ennui. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un autre monde: un appartement identique au sien mais où tout est différent… Chaque chose lui y paraîtra plus belle, plus colorée et plus attrayante. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar… Coraline retrouvera-t-elle chemin la menant chez les siens?

Pour les enfants à partir de 10 ans.

  • Hannah Montana

Hannah MontanaLe phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran! Miley Stewart (Miley Cyrus) se démène chaque jour pour concilier école, copains et identité secrète: elle est la pop star Hannah Montana! Mais la célébrité de la jeune fille commence à lui faire perdre la tête… Pour la faire revenir à la réalité, son père décide de la ramener à Crowley Corners dans le Tennessee, sa ville d’origine. Ainsi commence une aventure pleine de rires et d’émotions!

À partir de 10 ans.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :