NECK & NECK

avril 21, 2009

Cette semaine dans vos salles…

… 17 ans encore (Avec Matthew Perry et Zac Efron dès 10/12 ans)

17 ans encoreMike O’Donell est un homme de 37 ans dont la vie est ennuyante et triste. En 1989, ce jeune homme à l’avenir brillant, star de l’équipe de basket, décida de tout lâcher pour vivre avec sa petite amie et le bébé qu’elle attendait. A présent, son mariage est un échec, il habite avec son meilleure ami et ses enfants le considère comme un raté. Il ne demande qu’une chose: qu’on lui accorde une seconde chance. Et le miracle se produit, Mike se réveille avec 17 ans!

 … OSS 117, Rio ne répond plus (Avec Jean Dujardin, dès 9 ans)

OSS 117Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l’autre bout du monde. Lancé sur les traces d’un microfilm compromettant pour l’Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux plus profondes grottes secrètes, c’est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l’enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s’en sortir…

… Le monde merveillux d’ Impy (Film d’animation dès 3 ans)

Le monde merveilleux de ImpyPour son anniversaire, Impy le dinosaure reçoit un cadeau très spécial : Baboo une charmante petite panda, toute mignonne et toute câline. Baboo devient vite la nouvelle coqueluche de tous les habitants de l’île mais Impy n’aime pas trop qu’elle lui fasse de l’ombre auprès des autres. Heureusement pour lui, Barnaby, homme d’affaires et imprésario, est à la recherche d’un dinosaure pour en faire la nouvelle attraction de son fabuleux parc  » Barnaby World « . Epris de désirs de célébrité et d’aventure, Impy quitte secrètement l’île mais ne tarde pas à déchanter car « Barnaby World » est loin d’être aussi amusant qu’il le croyait…

… Ponyo sur la falaise (Film d’animation dès 5 ans)

PonyoLe petit Sosuke, cinq ans, habite un village construit au sommet d’une falaise qui surplombe la Mer Intérieure. Un beau matin, alors qu’il joue sur la plage, il découvre une petite fille poisson rouge nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Sosuke la sauve et décide de la garder avec lui dans un seau, lui promettant de la protéger et de s’occuper d’elle. Jusqu’à ce que le père de Ponyo, Fujimoto – un sorcier autrefois humain vivant tout au fond de la mer – la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s’échappe pour retrouver Sosuke.

Bon ciné!

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :