NECK & NECK

février 17, 2009

Cette semaine dans vos salles…

Panthère Rose… La Panthère Rose 2, avec Steve Martin et Jean Réno

Après avoir résolu le mystère du Diamant Rose, l’inspecteur Jacques Clouseau n’est plus assigné qu’à des tâches mineurs. Mais le diamant vint à disparaître encore une fois au cours d’une série de cambriolages à travers le monde. Ses succès précédents permettront à l’inspecteur Clouseau d’intégrer la dream team comprenant les plus grands détectives des pays concernés et lui permettront de déployer ses nombreux talents au-delà des frontières !!

 

… Palace pour chiens, film à partir de 6 ans

Hôtel de ChiensChez Andi et sont petit frère Bruce, les animaux sont strictement interdits. Malgré tout, ils nourissent en secret, Vendredi, un adorable chien. Les deux frères sont prêts à prendre tous les risques pour prendre soin de l’animal. Ils trouvent même un hôtel abandonné qu’ils décident de transformer pour abriter Vendredi et plusieurs de ses amis. Mais leurs aboiements commencent à alerter les voisins!

Comment Andi et Bruce s’en sortiront-ils?

 

La légende de Despereaux, à partir de 6 ans

La légende de DesperauxIl était une fois un royaume enchanté, peuplé de gens éternellement heureux, dont le plus grand plaisir était de déguster chaque soir la soupe la plus succulente du monde. Mais un tragique accident priva un jour le peuple de sa Reine, laissant le Roi et la Princesse a jamais inconsolables, et les sujets soudain privés de leur soupe…

L’espoir renaît alors que vient au monde une petite souris aux très grandes oreilles: Despereaux Tilling. Ce brave petit personnage arrivera- t-il à sauver le royaume?

… Brendan et le secret de Kells, à partir de 6 ansBrendan et le secret de Kells

C’est dans l’Irlande du 9ème siècle, dans l’Abbaye fortifiée de Kells, que vit Brendan, un jeune moine de douze ans. Avec les autres frères, Brendan aide à la construction d’une enceinte pour protéger l’abbaye des assauts réguliers des vikings. C’est alors que sa rencontre avec Frère Aidan, célèbre maître enlumineur l’entraîne dans de fantastiques aventures.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :